Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Entertainment Team
25 novembre 2007

Saison 2

Et voila... Vous en reviez (ou pas), tant pis pour vous!
Apres une saison 1 pleine de surprises, de sexe et de scenario a en faire palir Les Feux de l'Amour, la saison 2 s'annonce pire.
Dans cette saison, vous ne retrouverez plus:

  • de trucs intelligents (ce sert a rien, vous ne comprendriez pas)
  • de sex (pourquoi? parce que je l'ai decide et puis c'est tout)
  • de trucs debiles (je ne voudrais tout de meme pas etre une main d'Internet supplementaire de ces liberateurs d'espace de cerveau), je parle ici de ces jeux, videos, images abrutissantes ou sexistes que vous retrouverez partout ailleurs
  • de politique ou d'aide a l'embauche (je me fiche du nombre de visites... De toute facon, meme si j'ai personne, je continuerai quand meme... Oui moi aussi je veux faire mon blog kikoulolesque d'abord)
  • des mots compliques et des photes d'aurtografe (je fais certe fi de l'affluence mais je ne souhaite tout de meme pas laisser du monde sur la plage)

Alors si avec ca, t'es toujours motive... Arrete l'onanisme et l'alcoolisme (je donnerai une @ pour m'envoyer les restes de votre mini-bar) et viens t'en t'amuser par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Sans commentaires...<br /> <br /> je vois que tu a affuté ton humour...
... Entertainment Team
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité