Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Entertainment Team
27 novembre 2007

CDD immediat

Tu es jeune (ou pas), tu as un gout prononce pour la fete et les feux de joie, tu aimes travailler au grand air et surtout tu aimes te depenser meme en 3x8?
Alors la municipalite de Villiers-le-Bel a un poste pour toi!
Toi, petit freluque, j'imagine que tu ne connais pas cette merveilleuse bourgade pleine de vie et prete a t'accueillir et t'aider a developper tes connaissances dans de nombreux domaines et ce, en seulement quelques heures.
Encadre par nos meilleurs formateurs tu pourras t'initier aux metiers de la bouche (du barman au volailler) et meme du batiment sans parler des possibilites qui te seront offertes dans le tir aux canards.
Salaire en nature possible, logement et vehicule de fonction a negocier.
Si cette offre t'interesse depeche toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, à la recherche d'un cdd en vue d'ouvrir mon entreprise, je me permet de vous proposer mes services dans n'importe quel domaine.<br /> <br /> Fort d'une éxpèrience de 8ans dans la restauration, mes principales qualités sont le professionnalisme, la relation client et la fléxibilité
... Entertainment Team
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité