Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Entertainment Team
21 février 2008

Water - l'eau?

Ce week end, vous n'allez pas y echapper. Ces cons de rosbeef debarquent chez nous pour boire nos bieres et baiser vos femmes!
En attendant, moi je vais aller baiser les leur! Et eventuellement vider des choppes.
Alors n'oubliez pas les fondamentaux : pas de tacles en dessous de la carotide, si un joueur est a terre, n'hesitez pas a l'achever. Les spectateurs n'aiment pas voir souffrir les betes. Pour cela, un petit tacle glisse devrait faire l'affaire.
Pour les avants, je vous conseille de coincer vos gesticules dans une laniere serree a mort (c'est une technique que m'a enseignee un ancien rodeo-man).
Et pour le reste, je compte sur votre imagination.
Ils ne doivent pas rentrer chez eux vivant!

Votez la paix dans le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
... Entertainment Team
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité