Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Entertainment Team
26 mars 2008

L'egalite des sexe se rapproche mes freres

Ca y est! Encore un mythe revolu.
Les femmes ne pourront maintenant plus nous balancer a la figure les douleurs dues a la procreation!
Un homme (un monsieur-dame pour etre precis) vient d'annoncer qu'ille etait enceint(e). Les medecins sont maintenant entrain d'etudier les differents orifices possibles pour faire sortir la bestiole.
Les hommes vont enfin pouvoir faire chier les femmes sans aucune raison, pleurer pour un oui ou pour un non, ou encore pretexter une migraine...
La revolution est en marche mes freres! Bon en meme temps, je suis pas sur que nous ayions commence par le moins douloureux... Perso, je laisse ma place. Comme ca, ca evitera d'augmenter la population mondiale et donc de reduire le nombre de bouche a nourrir dans le futur, donc moins de conflits... CQFD!

Publicité
Publicité
Commentaires
... Entertainment Team
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité