Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Entertainment Team
23 juin 2008

cellphone et cacaphonie, meme combat

La conclusion des scientifiques est sans appel : "Les telephones portables, c'est comme la fete de la musique : faut pas en abuser".
A note qu'aucun veritable lien existe entre ces deux evenements.
En tout cas, si la nocivite des portables est averee, cela expliquera certainement un grand nombre de choses:

  • pourquoi les femmes conduisent aussi mal
  • pourquoi Quentin a gagne la star academy
  • pourquoi un con te reveille en pleine nuit alors que tu decuves doucement

Allez, faites comme moi : revenez au temps jadis et relancer les signaux de fumee!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
le truc de malade : je viens de fermer un onglet et croyais me retrouver sur un autre... mais je me suis retrouvé sur ton blog sur la page avec les commentaires...<br /> je ne l'ai pas vu tout de suite et j'ai fait "F5" (je devais rafraichir la page ou j'aurais du me trouver)<br /> et v'là qu'il me rajoute le meme commentaire pour ton post... <br /> euh... voilà quoi...
W
euh... euh... euh... qui m'appelle là???<br /> stop arretez... argh...
W
euh... euh... euh... qui m'appelle là???<br /> stop arretez... argh...
M
Si tu le mets a cet endroit precis, ca serait pas pour abuser du mode vibreur par hasard?
W
dis donc et moi qui laisse mon portable dans ma poche de jean... juste à coté de mes ******
... Entertainment Team
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité