Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Entertainment Team
11 août 2008

One down, lots to go

Alors, que la canicule n'a toujours pas eu l'effet escompte sur les plus febriles d'entre vous, en voila un pour lequel j'aurais presque verse une larme si mon insensibilite chronique ne m'en empechait pas.
Soyons un peu serieux (oui meme ici, ca peut arriver). En effet, apres le grand Barry White et le tres grand Carlos, c'est un autre baryton (ou basse) de la chanson qui nous a quitte ce week end en la personne de Isaac Hayes.
Quoi?! Tu ne le connais pas ? Tu ne connais pas Shaft !? Et le cuisto de south park alors ?!
Si tu as repondu par la negative a toutes ces questions, alors permet moi de te cracher a la figure. Inculte va! On devrait te couper ta connexion Internet ou tes testicules - au choix.
Heureusement pour le club ferme des barytons, Dave continue a tenir haut et fort votre flambeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est vrai que ça commence à dater...<br /> menfin, là je me refait les anciens posts, je suis toujours explosé de rire...<br /> aplus<br /> bon courage
... Entertainment Team
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité