Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Entertainment Team
26 décembre 2008

Bilan de noel

Pour ceux qui le fetent et qui ont ete assez sage pour meriter des cadeaux, c'est le meme sentiment qu'apres une partie de jambes en l'air : on sait pas trop quoi dire, on aimerait bien remettre le couvert mais il y a ce petit moment ou faut d'abord recharger le fusil.
Et puis il y a ceux pour qui rien ne s'est passe parce que, comme une partie de jambes en l'air : ils pronent l'abstinence.
Alors pour ceux la, voici un petit bilan de ce que vous avez manque:

  • un immeuble en feu parce que les bougies, c'est pas assez drole
  • des cadeaux qui plaisent pas ou en double qu'il faut trouver a refourguer maintenant
  • un lendemain difficile ou tu te demandes qui est a cote de toi et ou tu es

Cela dit, que vous le fetiez ou pas, une chose est sure c'est que vous n'allez pas passer a cote des messages genre : "Joyeux noel" ou "Noyeux Joel kikou lol" (celui qui essaie d'etre drole) ou encore "Alors tu as ete assez sage pour recevoir tout ce que tu voulais?" etc...
Alors pour tout ca et bien d'autres choses : bon courage!
En ce qui me concerne, j'ai passe la soiree a tabasser tous les peres noel que je croisais parce qu'il ne m'a toujours pas ramene ce foutu tracteur a pedales que je lui demande depuis mes 3ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
... Entertainment Team
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité